Cela fait longtemps que la beauté n'a pas été l'un des sujets traités dans les chroniques de Rhum Raisin. Forcément, elles sont mortes un peu. C'est l'occasion de réparer cette lacune. La beauté, et son alter ego la laideur, obsède toujours Rhum Raisin. Et là, en voyant cette masse sortir de l'eau moussant à cause des éclaboussures, il fallut bien se rendre à l'évidence : la France tient là l'un de ses plus beaux sportifs tous sports confondus. Il rendrait jaloux n'importe quel métrosexuel bien dans sa peau, il ferait baver n'importe quelle homosexuelle casée, il émoustillerait même n'importe quel hétérosexuel bedonnant de 57 ans. Camille Lacourt en maillot de bain tranche catégoriquement avec ses prédécesseurs et contemporains, tant il a tout : la carrure et la gueule. A côté, les pauvres Alain Bernard et Frédérick Bousquet peuvent aller se rhabiller. (AFP)
Dans le patinage, les physiques sont tout à fait discutables. De Surya Bonaly à Brian Joubert, en passant par Philippe Candeloro ou Isabelle Delobel, les Français n'ont pas misé beaucoup. Marina Anissina, peut-être, tire son épingle du jeu. Pour rendre hommage aux tennisphiles, une photo pour rappeler que ce sport n'est pas épargné non plus. (AFP)
Les sportifs ont toutes les chances de leur côté pour devenir des canons. Musclés, gaulés, équilibrés... Malheureusement, comme toi, lecteur, comme toi, lectrice, ils ont une tête d'Odette Toulemonde. Et cela les dessert forcément et les empêche de devenir les bombes sexuelles qu'ils ont les aptitudes de devenir. On dira bien sûr que la beauté est subjective. Je vous laisse méditer sur cette phrase devant deux jolies photos de deux de nos sportifs français.
(Photos chopées : leparisien.fr, flickr.com, blogs.rtl.fr/aphatie, sport365.fr, top-footballer.com)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire