21 juin 2007

C'est l'été

Aller chez Jules est un petit plaisir que je m’octroie de temps en temps. En effet, je m’y plais bien. Je n’ai pas besoin d’y rester longtemps, je suis plutôt rapide, et je n’aime pas quand ça traîne. J’entre, je fais un tour, et je vois assez vite si ça vaut le coup d’acheter quelque chose ou pas. En face de chez Jules, il y a son cousin, Celio. Mais là, généralement, c’est beaucoup moins bien, alors, je commence généralement par Celio, avant de me rendre chez Jules. Il faut dire qu’à C., il n’y a pas H&M, alors forcément, le choix est restreint.

Et aujourd’hui, la conjoncture a fait que je me suis rendu chez Jules. Et oui, G. m’a demandé si j’avais minci ou si c’était une illusion d’optique due au port de ma nouvelle petite chemise à carreaux. Je lui ai bien sûr rétorqué que cette impression de sveltesse soudaine était le fruit d’une savante alchimie entre mon régime entamé il y a quelques semaines – et à cause duquel je commence à saturer de la salade – et l’utilisation adéquate de ladite nouvelle petite chemise à carreaux.

Revenons à nos moutons: je me suis rendu chez Jules dans la journée, pour renouveler mon stock de polos et de pantalons en prenant en compte l’évolution de ma silhouette. Mais il n’y avait rien de bien intéressant. Soit des t-shirts fashion, soit des bermudas trop classiques. Or je ne voulais ni du fashion, ni du trop classique. J’errai nonchalamment dans le magasin, une légère moue au visage, reflétant ma déception de ne rient trouver à mon goût, quand soudain, je les vis…

J’ai sauté sur l’occasion. J’ai donc consacré 7€90 à ce qui est devenu indispensable au look parfait du Rhum Raisin depuis trois ans, à ce qui fait que je ne peux pas être moi-même si je n’en ai pas pendant l’été, au must en ce qui concerne la cool’attitude: les tongs. À la différence des tongs 2006, noires et blanches, mes tongs 2007 sont essentiellement beiges, s’accordent parfaitement à mon teint, ont des semelles d’environ deux centimètres, et me donnent terriblement envie de marcher.

img187/7774/nouvellestongskz7.jpg

Aucun commentaire: