Ma bonne dame, la jeunesse n'est plus ce qu'elle était. Les années passent et les finales de la Star Ac' aussi. Finies les soirées de finale à défendre son ou sa chouchou. Depuis deux ans (ou trois, c'est selon), c'est difficile de soutenir décemment un futur chanteur. Et le résultat est là: les pauvres Magalie Vaé et Cyril Cinélu en pâtissent. Enfin, moi je dis ça, je dis rien, mais mes talents de voyant me laissent entrevoir une belle carrière bien pourrie pour le septième gagnant.
D'un côté Mathieu. Présenté comme un beau gosse (!), il défend des musiques awrenbi de la rue, et a fait d'énormes progrès depuis le début de l'aventure (!). Son look de rappeur, sa façon de bouger et son regard puissant et inspiré (!!!) raviront le wesh-wesh qui est en vous.
En face de lui, Quentin. Présenté comme un beau gosse (!), il défend des musiques électro-pop, et est un véritable show man capable d'interpréter tous les répertoires (!). Son look de teenager branché et bien propre sur lui, sa voix qui swingue et son charmant piercing (!!!) raviront le fan de tecktonik qui est en vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire