Cette année Kinder® Chocolat fête ses 30 ans. Trente années à déguster les barres chocolatées Kinder®. Je ne sais pas vous, mais chez moi, les Kinder® Chocolat se dégustent avec art.Cassez d'abord avec précision et minutie le chocolat au lait tout autour.
Pour cela vous pouvez utiliser les dents pour plus de netteté (technique de croquage), ou, à défaut d'incisives assez coupantes, vous pouvez vous servir de votre langue et humecter le produit afin de faire disparaître tout le chocolat (technique de léchage). Puis sucez ensuite avec délicatesse l'intérieur de bon lait frais. Pour cela, il vous suffit d'enfiler le Kinder® Chocolat en entier dans la bouche, et de savourer. A noter que pour les initiés, grandes bouches et autres gorges profondes, il existe le Kinder® Maxi, qui vous donnera davantage de plaisir.
Mais revenons-en à nos moutons, ou plutôt à l'anniversaire du Kinder® Chocolat. Trente ans, ça se fête. Et pour l'occasion, vous pouvez postuler pour être la nouvelle mascotte de Kinder® Chocolat. Bon, à condition bien sûr, d'être plutôt mignon(ne) et d'avoir moins de sept ans. (Oui, je sais, ça restreint considérablement le nombre de lecteurs (ou trices) de cette chronique susceptibles de participer au concours, désolé)
Il vous suffit d'aller sur le site de Kinder® Chocolat a 30 ans, et vous serez peut-être le nouveau Günter. Quoi? Vous ne connaissez pas Günter? Mais si, Günter, c'est LE visage de Kinder® Chocolat. Celui qui a (malheureusement) été remplacé récemment, fléau de l'obésité oblige. Günter était l'archétype de l'enfant parfait: blond, souriant, gentil, accueillant, et donnant envie à la maman aimante d'acheter des Kinder® Chocolat à ses bambins, non moins parfaits que Günter.
Aujourd'hui, Günter a forcément trente ans de plus, mais il a toujours gardé son sourire éclatant. Finalement, c'est peut-être lui que l'on devrait remettre en mascotte de Kinder® Chocolat, non?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire