J'ai parfois l'impression de ne pas trop me dévoiler face aux gens que je rencontre. Et pourtant, même si de nombreuses zones d'ombre persistent, certaines connaissances visent juste.
Pourquoi tu te présentes pas à la Star Ac'?
Quelle horreur! Je n'ai pas besoin de ça, enfin. Et puis, comme dirait Mika (vous ai-je déjà parlé du merveilleux Mika?), c'est ringard.
Tu devrais faire le jeu de Nagui!
J'avoue y avoir songé. Il faut dire que c'est exactement le jeu qu'il me faut. Mis à part le fait que j'aime bien Nagui, N'oubliez pas les paroles est absolument formidable. Le public pourrait se délecter de ma voix suave et veloutée, et se régaler en regardant ma plastique de rêve. Parce que oui, tu ne sais pas à quoi je ressemble, toi, lecteur, toi lectrice, et tu ne sais pas ce que tu rates. Le Rhum Raisin est beau par définition. L'âme rhumanesque est intrinsèquement divine.
Laurent Ruquier et Eve Angeli ont été particulièrement bons hier. Malheureusement, tout le monde n'est pas capable de savoir que Je ne suis pas masochiste ça existe ça existe, pour réussir mon destin je vais voir le médecin vient immédiatement après Je ne suis pas nymphomane on me blâme on me blâme, je ne suis pas travesti ça me nuit ça me nuit. Moi si. C'est tout le génie de Marie-Paule Belle. Alors oui, le Rhum Raisin aurait pu gagner 100 fois mille euros, si tant est qu'il ait brillamment passé les chansons d'avant. La catégorie Quatre lettres cachait Hervé Villard (Nous) et Lara Fabian (Tout). Tout modeste que je suis (si si!), je n'aurais pas chu, là non plus. Mais trêve de prolixité, voici la preuve en son et en image que le Rhum Raisin chante bien...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire