Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.
Et bien ça y est!
Il faut dire que je l'attendais depuis quelques temps avec un plaisir que je m'efforçais de dissimuler, en vain. En fait, depuis quelques temps, dès que j'ai le moral à un niveau bas, ce qui finalement arrive au moins une fois par jour, c'est vers lui que je me tourne.
Il s'appelle Mika... Non, ne me dites pas que vous ne connaissez pas... Non? Tu ne connais pas, toi, petit lecteur inculte? Alors que je ne pense qu'à lui nuit et jour (enfin, pas nuit entière et jour entier, mais bon, quand même), et dont je m'efforce de parler dans au moins une chronique sur trois, pour que toi, lecteur ou trice, tu connaisses au moins une minute de bonheur dans ta journée? Quelle immaturité dans le comportement!
Moi, je suis mature, puisque je j'adôôôre Mika (oui, c'est une preuve de maturité, labellée par moi-même), et aussi parce que, ce soir, je saute, je frétille, je me tortille d'excitation sur ma chaise depuis que j'ai appris la bonne nouvelle: l'album Life in cartoon motion est l'album qui a été le plus téléchargé la semaine dernière. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, les titres Relax (Take it easy) et Grace Kelly sont les titres classés respectivement premier et deuxième au classement des titres les plus téléchargés la semaine dernière.
Vous allez, me dire, ce ne sont que des classements de téléchargements. Et vous aurez raison. Mais Mika, c'est aussi ça. Et là, c'est fort pour un album sorti le dix février dernier, et que j'ai acheté le dix février dernier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire