Malgré sa dévotion pour les chanteurs (et teuses) français, Rhum Raisin ne regardera pas Garou à la télé, ce soir. Il vous propose donc dix bonnes raisons de ne pas regarder le téléfilm de ce soir sur TF1.
[C'est l'histoire d'une femme écrivain qui retourne voir son ex dans le grand nord canadien afin de lui faire signer un papier attestant qu'il ne portera pas plainte contre l'éditeur à propos de ce qui est écrit dans le roman.]
- Il fait déjà assez froid comme ça en France en ce moment. Pas besoin de prendre la température québécoise.
- Par ces temps de grand froid, il faut se coucher tôt pour aider les défenses immunitaires à mieux se renforcer.
- On connaît déjà la fin du téléfilm: ils vont se revoir, se déchirer, s'engueuler, faire l'amour lors d'une nuit d'insouciance, et reformer un couple heureux, comme dans tous les téléfilms à l'eau de rose de TF1.
- La soirée télé de TF1 commence bien trop tard.
- Si Garou joue aussi bien la comédie que lorsqu'il fait des sketches entre les chansons des Enfoirés, la soirée risque d'être bien longue.
- Il faut limiter la consommation d'électricité pour éviter le black-out total, et donc il faut éteindre la télévision à partir de 19 heures.
- Claire Keim ne joue pas dans le téléfilm.
- Quitte à voir Garou jouer, autant qu'il campe un personnage dans Joséphine, ange gardien, pour lequel ladite Joséphine tomberait éperdument amoureuse.
- Avec la crise, vous ne pourrez pas vous payer un voyage au Québec, alors ne vous faites pas de mal.
- S'il y a un record médiamétrie, Garou voudra refaire un téléfilm. Et déjà que l'on devrait voir Lorie sur TF1 très bientôt, ça pourrait donner des idées à la première chaîne dont le téléspectateur pourrait bien se passer. Pire, ça pourrait donner des idées de fictions à Patrick Fiori, Florent Pagny ou même Julien Doré.
[Photo TF1]
(Bon... euh... je vais ptèt' regarder, mais pas longtemps... juste pour voir, hein...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire