Selon le Femme Actuelle Hors-Série Astro de Maman, acheté quatre euros et quarante centimes en décembre dernier, le mois d'août sera mon meilleur mois de l'année. Selon ce magazine, que je n'ai aucune raison de ne pas croire, j'ai de fortes chances de vivre "une histoire d'amour en un éclair ou un coup de foudre" le mois prochain. C'est au cours d'un déplacement que la rencontre va se produire. Tout cela est très cohérent puisque j'ai effectivement prévu de me déplacer en août. Il est également écrit que "l'intérêt que l'on [me] porte [m'] aide[ra] à avoir confiance en [moi]". On pourrait se dire que c'est le genre de phrases toutes faites, et qui s'adaptent à tous. Certes, mais avec moi, c'est très vrai. Je suis sûr que les gens sauront être très attentionnés en août. Et comme je suis naïf, je me laisserai bercer.
D'après l'horoscope, je vais être heureux pendant tout le mois d'août, avoir de belles émotions, vivre une histoire merveilleuse. On peut en déduire que je vais certainement devenir riche, célèbre, jeune, beau et intelligent. (Vous noterez que ce sont surtout les deux premiers adjectifs qui apporteront de la nouveauté à ma vie)
Et comme il m'apparaît absolument impensable que d'autres Verseaux en profitent à ma place, je vais obéir à l'adage populaire que certains (non, moi, je ne linke pas) aiment rappeler de manière récurrente: en août, fais ce qu'il te ploute.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire